samedi 10 avril 2010

Cal Février de GigiS, Fin

Coucou !
Une fois n'est pas coutume, je vous montre une réalisation. Comme vous le savez, Gigis nous propose par l'intermédiaire de son blog de nombreux Cal.







Voici l'un de ceux proposés au mois de Février, et bien sûr, je n'ai pas résisté....... j'ai craqué....... me suis inscrite et je l'ai fait !!!!!











Voili voilo mon ouvrage terminé !

J'avais déjà fait et accroché plus de la moitiè des feuilles, mais y avait un truc qui cloché...... je les ai démontées, remontées et là, Banco, ça me plait !!!
Il mesure envirion 20 cm d'une feuille à l'autre. Une feuille mesure environ 4 cm et une fleur à peu près 3.5 cm.







Petit détail fleurs et feuilles du napperon.

Maintenant, zou ! au lavage un coup de fer et il me restera à lui trouver une place de choix dans mon pitit intérieur.........

Merci pour votre visite,
Bizoux,

1 commentaire:

AngelSan a dit…

superbe !!! il est bien compliqué, non? Comment fais-tu pour garder ton coton aussi propre ?