mercredi 24 mars 2010

Cal Janvier de GigiS 2éme étape

Coucou !

Comme le dit le titre, j'ai fini la 2éme partie du Cal de janvier organnisé par GigiS, un régal !!!!







Ici, voici à quoi ressemblera le napperon centre de table une fois terminé......
















Et ici mon avancée........




Détail de la feuille !!!

Je les ai crocheté de manière à avoir un effet nervuré, que j'aime beaucoup........

Bon, maintenant, me reste plus qu'à recevoir la 3éme partie pour continuer....

Mais je vous rassure, des encours j'en ai...... un certain nombre........ LOL......


Bizoux de la Lorraine presque estival en ce moment,
A bientôt de vous revoir par ici,

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore ce centre de table que je trouve magnifique.N'ayant pas réussi d' obtenir une réponse de la part de Gigi, vous serait il possible de m'envoyer les explications? Je vous serais très reconnaissante.
Annie