vendredi 26 février 2010

Mise à l'honneur

Parce que j'ai envie de vous parler de mon amie ANGELSAN

Vous pouvez la visiter là :

http://angelsan.free.fr/?language=fr

Une fois sur la page, cliquer sur l'onglet blog.......

Je vous invite à vous y rendre sans tarder

et à lui laisser vos commentaires.

AngelSan est une crafteuse de talent,

crochet, point de croix, frivolité à la navette,

un peu de couture, mais aussi un peu de cuisine,

et une passion qui n'est pas réservée qu'aux enfants,

les jeux sur DS et autre support du même type !

Nous ne nous connaissons que via le net,

mais depuis un bon petit moment !

C'est grâce à Namuelle, autre crafteuse de talent,

que j'ai fait la connaissance de Sandrine, il me semble mi 2004.

Nous ne nous sommes jamais vu autrement qu'en photo,

jamais parlé au téléphone,

et pourtant nous correspondons épisodiquement,

par mail perso ou via son blog......

Pour vous alléchez, je lui ai piqué quelques photos......

J'espère que tu ne m'en voudras pas,

je voulais te faire la surprise........ ;-))

Une de ses passions, créer des amigurumis !
Ci-dessus l'une de ses dernières créa, mignon, non ?

Un exemple de point de croix,
le dernier qu'elle ai terminé,
un easter bunny de Joan Elliot il me semble.

Bien souvent, elle commence une créa avec une idée,
et à l'arrivée cela ne donne pas toujours
ce à quoi elle pensait au début,
pour notre plus grand bonheur......

Mais il lui arrive aussi de faire les créa des autres........
Comme la Kitty ci-dessus........
D'ailleurs, elle m'a tenté, je suis moi aussi
partie chercher les explications
pour la faire à Mistinguette,
enfin pas tout de suite.....
J'ai déjà du pain sur la planche...... hihihi......

Elle touche aussi un peu
à la cuisine........
Regardez les petits gâteaux qu'elle a confectionné
pour la Saint Valentin........
Allez, une dernière photo pour la route.....
Encore une création bien à elle......
Ils sont mimi, hein ?
AngelSan est une crafteuse européenne.....
Née en France, dans le Nord (et oui, une chti.....)
et après avoir vécue près de 10 ans en Perfide Albion........
les aléas de la vie l'on envoyé au Pays du Mannekenpaece....... et de la Frite.......
et depuis peu, elle est revenue sur le sol natal......
Je vous le dit, elle mérite votre visite,
alors, zou filez la voir......
Merci beaucoup,
Bizoux à vous !
PS spécial pour Sandrine : J'espère que tu ne m'en voudras pas, cela vient du coeur.......

3 commentaires:

AngelSan a dit…

pshhhhhhhtttttt PAF !!!!
ma tête a tellement enflé qu'elle a explosé :)))
merci beaucoup pour cette mise à l'honneur, ça me fait chaud au coeur !!!!
merci merci merci !!!!

zazimuth a dit…

Je vais aller lui rendre visite !

Bidouillette a dit…

Je vais aller voir!!!! Merci pour la tentation, vade retro.............Nathalas!!!!