mercredi 20 janvier 2010

Une bien triste nouvelle.....


Adieu Super Nanny.........
Je ne suis certainement pas la première à vous en parler,
mais je suis très triste d'apprendre cette nouvelle !



Kalthoum SARRAÏ de son vrai nom, ou Cathy pour la télé,
avait pour vocation de rendre nos
petits diables en charmants petits anges......
Vous pouvez ne pas aimez son travail,
mais moi je prenais plaisir
à voir progresser dans le bon sens
l'harmonie de foyer !
Même si Orianne n'est pas une enfant difficile,
j'ai appris de choses en regardant
ses émissions.
Et aussi, je dois l'avouer,
je suis fière de ma fille, à voir comment elle grandie
et comment elle se comporte !
Elle est décédée ce matin d'un cancer du poumon !
Quel saloperie ce crabe !!!!!!
Par ce post, j'adresse toute ma sympathie à sa famille,
ses amis et son équipe de travail......



1 commentaire:

Bidouillette a dit…

J'ai vu à un moment ses émissions, mais j'ai aussi appris que tout n'était que poudre aux yeux, elle était actrice dans ce rôle, mais pas qu'elle!
Si ses conseils étaient judicieux, dommage de devoir passer par une tromperie pour faire avaler certaines choses à des parents inconscient, non?

Encore une fois, respect poru elle et son parcours surtout!