samedi 20 juin 2009

Un colis partit en Belgique

Et plus exactement chez
Mon amie Bidouillette !
Elle l'a reçu en début de semaine, je peux donc vous en parler maintenant...... Vous pouvez aussi vous rendre sur son blog, elle vous en parle d'une autre manière......
Il suffit de cliquer là : http://www.tibilisfil.com/







J'avais parlé de cette revue sur le forum Un Fil au Doigt (http://un-fil-au-doigt.superforum.fr/) et comme elle ne la trouvait pas chez elle........
Par chance il en restait une chez ma marchande de journaux !
J'en ai profité pour lui concocter un petit colis.......


















J'y ai glissé quelques rubans, et j'ai même osé mettre de la dentelle........


Promis, un jour ce sera de la faite par moi que tu recevras !





Bidouillette a des soucis de santé, mais n'en reste pas moins gourmande ;-)
Alors j'ai aussi glissé de véritables Bergamotes de Nancy artisanales et des Briquettes Lorraines.







Flute, j'oublié de prendre la photo du petit présent qu'Orianne a elle aussi glissé dans le colis !
Une bougie faite maison rose parfumée cédre (si je me souviens bien) et son support lui aussi fait par Orianne à partir d'un gobelet plastique !
Cliquez sur le lien mis en haut de l'article et vous la découvrirez sur les photos de Bidouillette
Moi j'ai rajouté de petites bougies parfum Vanille et Cerise.







Et puis, comme je la sais habile de ses mains (je ne vous apprends rien, je sais...... hihihi.....) j'y ai aussi glissé un fil coton normalement à crocheter teint par mes soins dans les tons blanc rose parme.......


Merci pour ton amitié, Monique !

Bizoux Bizoux

3 commentaires:

zazimuth a dit…

J'ai pu voir ce colis chez elle l'autre jour...

Unknown a dit…

superbe .. jolli colis que tu as fait !

Bidouillette a dit…

Et là c'est qui qui a été gâtée? Il ne reste que la sucette, je vais la manger en allant au marché!!! Mais tu as oublié la belle bougie rose lol!!!!!! Mille mille mercis à toi!!!!!! Bisousssssssssssssssssssss