lundi 22 juin 2009

Encore des a........


hihihi........... Je vous rassure tout de suite,
je ne dédie pas ce blog aux achats......
Juste que j'ai l'autorisation de zhom
de me faire quelques plaisirs en ce moment,
et comme je reste raisonnable......







Jeudi je suis allée chercher la navette que j'avais commandé la semaine passée à ma mercière près de mon boulot.....
Maintenant, il me reste à apprivoiser la bête et tester mon habilité avec cette chose....... pfffffff..... j'en ai déjà des sueurs froides....... LOL...........




Et samedi, chez mon autre mercière, celle du marché, j'ai acheté des coupons de tissus
Motifs canards, Nuages clair et Nuages foncés et des Goutellettes d'eau !








Du lin rose unifil, le même que celui du coussin de Miss Orianne, un petit vichy mauve et banc (je crois que je vais devoir me tester à la broderie suisse....... ;-)) un autre vichy mais vert et blanc (celui là je ne le vois pas trop pour la broderie suisse, c'est du synthétique)








Un coupon de soie pour peut-être en faire un petit caraco à Miss Orianne, à moins qu'il ne finisse en foulard....... on verra
Et pour finir, un coupon de lainage que Liane a offert à Orianne. Je suis chargée de lui faire une jupe plissée écossaise........ bin me v'là bien tient !!!!
Je vous rassure, à part dépenser mon argent je tripatouille aussi !!!!! 3 encours : Orchidée du forum Un fil au Doigt, une bannière de naissance et le fameux coussin de Miss Orianne qui doit être fini au plus le 5 juillet de cette année bien sûr............
Bonne semaine,
Poutoux

5 commentaires:

Unknown a dit…

ouhaaaaaaaa de biens blles choses que tu t'es achetée..
Quoi que la navette m'a l'air chère... mais bon tout dépend le fournisseur !!!

Unknown a dit…

bonjour Nath... merci à toi pour tes visites sur mon blog.. bizzzzzzzz et bonne journée !

Bidouillette a dit…

Hééééééééééééé mais tout çà est génial, vous allez toutes avoir une navette mais fifille à moi, pas dispo du tout, grrr je vais me faire un support pour me filmer!!!!!!

Babou[shka] a dit…

Alors maintenant ce qu'on veux voir c'est ce que tu vas faire de tout ça!!C'est ça qui est cool!Hi hi
Bisous

zazimuth a dit…

Tu vas te lancer dans la frivolité ?