Ah bin vi !
J'ai encore craqué un tantinet
au stand de ma gentille mercière du marché !
Je le redis, elle arrête son activité marché fin juin début juillet
Ici des laines choisies par Orianne pour elle essentiellement ! Elle veut se lancer dans la réalisation de scoubidou en laine ;-)
Des cotons ombrés grosseur 20 de chez CARO, il sont achetés pour un ouvrage particulier, mais je vous en parlement une autre fois !!!
Ici des cotons moulinés ombré et unicolor, à 50cts l'échevette
Des tissus, le motif géraniums est un choix d'Orianne, ne me demandez pas ce qu'elle veut farie avec, c'est un mystère pour moi aussi ! Et le vichy ne me servira pas à la broderie suisse le tissus ne s'y prête vraiment pas ! Mais pour doubler un ouvrage......
Et puis en allant chez Décathlon pour le cadeau de Fête des Pères, nous nous sommes arrêtés chez Créartattitudes, dans la zone de Conflans.
Du 1er juin au 31 juillet, elle liquide son stock avant fermeture définitive.......
Là, j'ai trouvé des aiguilles à feutré
Et Orianne a déniché un ourson en papier à peindre ou à servietter......
Il y a d'autres petites choses qui m'intéressait, comme de la peinture pour le verre, mais il n'y avait plus de choix dans les couleurs....... alors tant pis pour ça........
Poutoux
et
Bonne semaine
4 commentaires:
Mais c'est un vrai craquage!!!!!!!!!! Les aiguilles à feutrer, si tu sais les mettre sur un manche en bois, çà vaut mieux, lol! De superbes fils, et laines, et quant au coton, si si tu peux faire de la broderie suisse dessus, n'essaye pas d'échapper à la tentation!!!!!!!
Bisoussssssss
La peinture sur verre ça me tenterai bien moi aussi!
Encore de belles fournitures... Des scoubidous en laine ? Comme ceux qu'on tricote avec une pince à linge ?
ouha de biens belles choses encore !!
Enregistrer un commentaire