dimanche 17 mai 2009

Petits achats du Jeudi.....

Coucou les amies !
Comment allez-vous ?
Ici nous sommes remis de nos émotions, et la vie continue son petit bonhomme de chemin !
J'ai plusieurs amies qui seront bientôt, mamie, maman ou aimerai bien l'être dans un futur assez proche, alors je suis allée faire un petit tour chez l'une de mes 2 gentilles mercières !!! Celle près de mon lieu de travail.
Et voici sur quoi j'ai craqué !

1 m. de bande Aïda avec un liseret bleu, cela peut toujours servir !
2 x 1 m. de ruban en organze blanc, j'ai un pendentif dans les tons rose et je cherchais comment le suspendre à mon coup ! Maintenant reste à choisir quelle largeur ira le mieux avec et trouver un fermoir ou systéme de fermeture jolie.
1 kit Rico Baby, comment ça, vous ne voyez rien ????? hihihi..... normal, la personne à qui je le destine vient faire un petit tour par ici de temps en temps, et la surprise serait gachée...... Mais vous pouvez tout de même en déduire qu'il s'agit d'une bannière et le sexe de l'ange à venir.....

Et puis, pour compléter ma collection de MANGO...... non non, j'rigolle, toujours dans le but d'offrir de petits présents pour la venue sur terre de ces petits anges, je l'ai acheté, car même pour les grands anges voir même ceux à tendance démon.... il y a des petites idées.......


Bizoux et
Bonne fin de Dimanche

2 commentaires:

zazimuth a dit…

Le Mango a l'air sympa.

Bidouillette a dit…

Ben c'est deux fois par semaines, les achats là, rhoooo tu exagères hein::: Bon on va pouvoir te tenter alors? lol!!!!Bisousssssssssssssssssss