vendredi 22 mai 2009

Encore des teintouilles !

Coucou les amies !
J'ai récidivé.......... hihihi...... bin voui, tiens ! J'vais m'géner.............. LOL.................
Mercredi après-midi, Miss Orianne étant partie faire sa vie, j'ai sortie mon attiraille et hop, teintouilles !
Ci-dessous des fils à broder, c'est dommage, avec le soleil de midi on ne voit pas bien les couleurs,


Et ci-dessous du coton à crocheter, pouvant s'apparenter à du perlé fin,

C'est bizarre, mais les photos ont été faites à la suite et l'on voit mieux les couleurs sur celle-ci !

Bizoux à toutes,

2 commentaires:

Bidouillette a dit…

Rhooo mais tu me fous des complexes, deux choses dont je rêve, filer la laine et ............. teinter! Ce sont des merveilles!!!!

zazimuth a dit…

ces teintes pastel sont superbes !