mercredi 18 mars 2009

Mercredi avec les enfants......

Hello !

Pas facile de ranger cet article dans une rubrique.........

Aujourd'hui, j'étais en congés, et au lieu de rester toutes les 2 dans notre cocon, j'ai proposé à Mistinguette d'inviter des ami(e)s. Donc invitations lancées à ses 2 meilleurs ami(e)s, Valentin et Aurore.

Comme Aurore devait partir assez tôt pour la gym, je les ai invités pour la fin de la matinée pour le déjeuner et bien sûr l'après midi.....

Hier soir, ou plutôt en début de nuit, surfant sur les blogs de mes copinettes, j'ai trouvé la recette d'un gâteau au chocolat dont la préparation et la cuisson ne demandent que 5 mn.










Bon, d'accord, à voir comme ça, c'est un peu bizarre, mais au final, ils se sont régalés......






Je vous invite à vous rendre sur le blog de ma copinette Namuelle, chez qui j'ai trouvé la recette, cliquer sur le lien :


Et plus particulièrement sur cette page, pour avoir la recette :

Voili voilo les assiettes dessert de mes petits invités :

Pour Aurore et Valentin, gâteau chocolat, tranche napolitaine et une petite touche de chantilly ;

Pour Miss Orianne qui n'est pas très copine avec la glace à la fraise, j'ai remplacé la tranche napolitaine par de la glace à la pistache.






C'est la même photo, mais sous un autre angle....... ;-)

Merci Namu pour la recette, les enfants se sont régalés


Bizoux et
Bonne nuit,

Nath.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hummmm !!! Tu me fais saliver !

Anonyme a dit…

Ben dis donc, rhooooo plusieurs touches sont foutues, là, de mon clavier!!!!! Cà a l'air super méga bon, miammmmmmmmmmmmmm

Namuelle a dit…

Super !!!!!!!!! C'est génial comme gâteau pas vrai ma copinette ????.
Biz à toi ma Nanath !

Anonyme a dit…

Peu importe l'aspect du gateau le principal c'est qu'il soit bon :p

Et si ca dure que 5/10 mn ma fois en plus il est rapide donc recette a retenir :p