jeudi 12 février 2009

Sortie boutiques avec fifille.....

Bonjour bonjour !
Mardi, fifille a souhaité aller faire quelques boutiques avec sa môaman......... Et nous ne sommes pas revenues les mains vides....... hihihi........ Les soldes sont finies en Lorraine, mais tout de même, se faire plaisir de temps en temps, ça fait pas de mal........ !!!!
Nous avons commencé par nous rendre chez Mondial Tissus :


1 planchette de décalco, 1 fil métallique argent et 1 coton perlé bleu pour la Miss, je lui ai payé le métallique, elle s'est offert le reste avec son argent de poche.........

Et pour moi cet assortiment de tissus ! Très rose, n'est-ce pas ? En même temps j'ai été à peine influencée........ hihihi
Nous avons convenu de partager fils et tissus, avec Fifille !


Ensuite nous sommes allées juste en face, chez Pier Import :

euhhhh....... bin voui ! je n'ai pas résisté ! Je me suis offert un sachet de thé de la Mére Noël........ Vous voulez connaître sa composition ?????
Alors alors..... Thé de Ceylan Orange pekoe, arôme pêche de vigne et arome vanille ! Jolie programme, non ????
Je résiste je n'y ai pas encore gouté........ mais ça ne saurait tarder................. hihihi...........


Ensuite autre boutique, toujours sur la zone d'Augny : Passion Création


Là aussi nous avons trouvé de petites choses avec lesquelles repartir........... Pour moi, de petits emportes-pièces forme ourson et papillon pour la Fimo et la pâte à sel. Pour Miss Orianne 2 lots de 8 fleurs en feutrine (je lui ai offert les roses).
Elle a d'ailleurs commencé la guirlande qu'elle veut tendre à la fenêtre de sa chambre.......


Et puis hier Mercredi, sortie à pied direction la bibliothèque pour rendre et reprendre des livres pour Mistinguette (d'ailleurs, je vais être obligée d'en prendre une pour moi, la Miss va souvent côté adultes pour les livres de créations et de recettes, mais elle n'y a pas droit avec sa carte.......), puis nous avons pris la voiture pour nous rendre au Follenvie de Conflans (genre de Foirfouille) pour au départ des ampoules et nous en sommes ressorties avec également.......


des rubans......... l'utilisation est déjà toute trouvée, mais je vous en dirai plus ultérieurement...... ;-)


Voili voilo
Bonne fin de journée,
Nath.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon ben j'avais un peu de retard je pense, lol!
Beaux achats, çà promet bien du plaisir!
Par contre chez nous, y a plus de Pier Import, je pensais même que çà n'existaitplus......... J'adoooorais!!!!