mardi 3 février 2009

Retournons dans mon placard......



Me voici de nouveau dans mon placard.........



Voici un pull que je remets de nouveau !

Perdre du poids, ça a du bon !!!!!

C'est un modèle Bergère de France avec de la laine Bergère de France !






Lui a un peu moins de 20 ans. Il est bien ample, le seul hic, j'ai fait les manches un peu longues.......
Comme pour les autres fois, petit détail des points, si vous arrivez à voir quelque chose...........














En voici un autre qui a une 15éne d'année et je le mets toujours !!!!!

Si je ne suis pas frappée par Alzheimer, c'est un modèle Anny Blatt avec de la laine Pingouin et Bergère de France.

Du mohair, du ruban, de l'angora et un fil synthètique qui fait des petites boules.....





J'en ai bavé d'envie pendant longtemps avant de me décider. J'avais profité de la fermeture d'une boutique dans une galerie commerciale pour acheter la laine à un tarif peu élevé...........

Et encore les détails des points.........

Voili voilo !

Les promenades dans mon placard ne sont pas terminées.....

A une autre fois,

Biz et Bonne nuit,

Nath.

Aucun commentaire: