jeudi 19 février 2009

Petit bonheur du jour.....

Hello !
Voui voui, je reprends à mon compte le principe de certaines d'entres nous....... hihihi..... provisoirement du moins.......
Ce soir en rentrant du travail, j'ai trouvé une enveloppe dans ma boite et celle-ci porte dans un premier temps un timbre qui attire mon oeil de collectionneuse.......
Mais elle vient de Belgique cette enveloppe ?!?!?! Qui peut bien m'écrire ?????? Comme je suis très curieuse, je retourne immédiatement l'enveloppe et un sourire a dû illuminer mon visage, car fifille, très curieuse elle aussi, m'a gentiement dit : "J'suis sûre qu'c'est encore une de tes copines......"
Gagné ma Chérie !!!!! C'est Bidouillette qui m'envoie du courrier..........
Nous nous sommes précipitées à la maison pour ouvrir la prècieuse missive......... et j'y ai trouvé ceci :
Et puis avec cette carte, il y a aussi ce charmant petit coussinnet fait main au crochet !

Pour le moment il trône fiérement à la clef de ma bonnetière dans la salle à manger.....

Merci infiniment M'dam' Monique, je suis très touchée que tu ais pensé à moi !

Bizoux à toi

et à vous toutes,

Bonne nuit,

Nath.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe pendouille !!

Anonyme a dit…

il est superbe

Anonyme a dit…

Contente qu'il te fasse plaisir, c'est juste une avance!!!! Bisous!!!!