samedi 31 janvier 2009

Mes 1éres cartes maison......



Voili voilo le résultat !!!!
A force d'en voir sur les blogs, je me suis dit que je ne suis pas si bête que ça et que je dois bien pouvoir en faire moâtossi..........
Le musée des horreurs est donc ouvert..... hihihi
Je ne nommerai pas qui va recevoir quoi ! Chacune se reconnaitra, enfin j'espère......
Voici la toute première, désolée pour celle qui a essuyé les platres ! J'y ai mis tout mon coeur !
Dessin fait à main levée, bin j'avoue qu'il faut que je me remette au dessin là.......






Et bien sur la touche de Miss Orianne, un dessin qu'elle a fait en me questionnant sur les gouts de chacunes des destinatrices de ces cartes.....


Dans le cas présent, mon amie aime les tons orangés...... bin j'crois qu'c'est loupé là........ ;-))

Bizoux à toi, j'espère qu'elle t'a tout de même plu...





















Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que vous allez voir l'amélioration de la technique ..........

Ici je me suis essayée à la broderie sur carte, c'est sympa à faire, mais il faut prendre des précautions et ne pas brusquer le travail, sinon on déchire tout....




















Et toujours le coup de patte de Miss Orianne

Bizoux à toi aussi !

Pour voir les autres, vous allez devoir subir plusieurs articles, car je n'ai toujours pas étudié comment mettre plus de 5 photos sur blogger.....

Je sais j'suis feignante sur c'coup là....... LOL......

Bizoux à toutes

et Bon week-end,

Nath.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Elles sont superbes!!!!!