jeudi 8 janvier 2009

Avec mes achats en Alsace.....

Coucou !
Vous souvenez vous de mes achats lors de ma ballade au marché de Noël de Kaysersberg ?

Ce petit sachet d'épices pour pain d'épices et

ce petit rouleau en bois sculpté, et bien tout cela m'a servie........

Jolie boite, non ? Elle a contenu de délicieux biscuits de Noël Alsaciens Fortwenger........... et maintenant......................

elle contient les sablés que nous avons fait Orianne et moi. Il y en a au chocolat, à la vanille et aux épices pour pains d'épices !!!!!

Bon, à aujourd'hui, la boite est presque vide, Miss Orianne et moatossi, on plonge allégrement le main dedans........ hihihi

Bizoux et

Bon courage en ce temps bien froid,

Nath.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

miam! ça devait etre bien bon!

Anonyme a dit…

C'est une excellente idée d'utiliser ces épices pour parfumer les sablés !