mercredi 31 décembre 2008

Mes petits achats en Alsace

Coucou !

Aujourd'hui, je vous montre les petits achats que j'ai fait lors de notre ballade à Kaysersberg !






2 plats à gâteaux en faïence peinte à la main.


Ils sont accrochés aux murs de la cuisine mais de manière à pouvoir servir. Car ces plats peuvent passer au four, au midro-ondes et au lave-vaisselle.







1 sachet d'épices à pain d'épices. Ils serviront à aromatiser des préparations, car apparemment ma petite famille n'est pas amatrice de pain d'épices à part moi !









Et puis, j'ai craqué sur ce rouleau ! On étale la pâte et l'on fait directement les petits gâteaux à motifs.
Je pense que ce rouleau est le premier d'une série de moules que je m'offrirai au hasard de nos ballades sur les marchés alsaciens....... Bon d'accord, il faudra que j'attente un peu pour les suivants...... hihihi
Gros Bizoux
et Bon Réveillon
de Nouvel An,
Nath.

Aucun commentaire: