vendredi 19 décembre 2008

Il faudrait que j'oublie l'adresse de ma mercière......

Voir même son existence des fois !!!!!!! J'y suis passée mardi durant ma pause déjeuner et voila ce avec quoi j'en suis repartie...........

Et oui, de la laine !!!! Et je suis sure que vos yeux avertis ont remarqué que je n'ai pas résisté à la tentation de déjà commencer un tricot, une écharpe plus exactement..........

Et comme une idée germe en faisant les choses, et bien j'y suis retournée jeudi midi...... bin voui pour racheter des pelotes, ma fifilles et ses 3 cousines auront la même écharpe !!!!! Et puis elle aura le plaisir de leur offrir en disant : "C'est ma maman qui l'a fait !!!"...... hihihi

Une petite idée du rendu de la laine tricoté en point mousse avec la photo ci-dessous :






Et là, je suis complétement accro, parce qu'hier soir j'ai fini la 1ére, et j'en suis déjà à la moitiè de la 2éme !!!! Mais bon, faut que j'avance si je veux que les piotes les reçoivent pour Noël aussi......

En ce moment, j'avance vite, je suis souvent en repose ou congès, comme on veut, mais là, c'est le pied, car depuis hier soir, je suis en congés et je ne reprends que le 5 janvier, comme les nenfants en somme !!!!!!!!

Bizoux d'une vacancière,

Bon congès pour les unes

et Bon courage pour les travailleuses,

Nath.

Aucun commentaire: