mercredi 17 décembre 2008

Hommage à 2 amies du net

Coucou les amies !


Aujourd'hui, j'ai décidé de rendre un hommage à 2 amies qui ont décidé de fermer leur blog pour des raisons qui leur sont propres et honnorables !
Reconnaissez-vous cette fleur ?????

Son nom en allemand veut dire "Ne m'oubliez pas" ! Il s'agit de Myosotis !

Elle nous a enchanté par ses créations, tant au point de croix qu'en feutrine. Malheureusement les évênements ont fait qu'elle a dû fermer son site de vente un peu avant les vacances d'été, et maintenant elle referme aussi la porte de son blog !


Et maintenant cette autre fleur ?????


Oui, il s'agit de Frezzia, qui elle aussi a décidé de fermer son blog.

Elles ont toutess deux la gentillesse de ne pas fermer à double tour la serrure, pour que nous puissions encore un peu profiter de leur créativité, même si elles sont déçues par le net et les amitiès virtuelles, elles n'en restent pas moins des femmes généreuses.

Je vous souhaite bon vent dans vos nouvelles aventures hors du net, les filles, j'espére que nous resterons tout de même en contact.

Bizoux tout particulièrement à ses 2 amies

mais aussi à vous toutes !

Et bonne journée,

Nath.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Quel article touchant, merci. Fermer mon blog était pour moi et ma famille la meilleure des solutions pour retrouver ma tranquilité du coeur... Je pensais partir en douceur mais certaines ont été trop loin juste à la veille de Noël, alors hop un coup de reset et plus de blog... Ce qui me permet en tout de renaviguer maintenant sur le blogosphère et de découvrir même avec retard de gentils articles comme celui... Gros gros bisous