mardi 28 octobre 2008

Merci Aurélie-Marie !!!!

Ce soir en rentrant du boulot regardez le "petit" colis que je trouve dans ma bal !!!


Vous souvenez-vous de la proposition de troc de la rentrée ? Elle souhaitait que je lui fasse des myosotis au crochet, et bien regardez ce qu'elle m'envoie en retour........


La série de fiche des 6trouilles


Les fiches de chat'pitres, un coupon de feutrine et une bien jolie trousse.......

Mais ce n'est pas tout, la trousse est bien lourde et en l'ouvrant..........


Il en sort un coupon de tissus motifs cadeaux, papillon en feutrine, macarons tissus, fils light effect et vous ne les voyez pas sur les photos, mais il y a aussi 3 superbes boutons (soleil, fleur, oiseau)

Euhhh !!!! Dit voir Aurélie-Marie ???? Tu n'aurais pas par hasard pris l'intégralité de ma liste pour faire ton envoie..........

En tout cas un ENORME MERCI à toi, tu es trop gentille......

Bizoux à toutes

et Bonne nuit,

Nath.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique colis que tu as eu .. et puis ça fait toujours plaisir !!

Bidouillette a dit…

Ahhhhh génial, tu as dû être archi contente!!!!!!

Anonyme a dit…

En effet un bien gros colis qui fait super plaisir :)

snif je vais finir par être jalouse moi :p bon je rigole ^^ en tout cas tu vas avoir du boulot car maintenant il faut tout broder !! et les fiches halloween tu as 2 jours :p