mercredi 23 juillet 2008

Reprise du défi FILS de Bidouillette


Coucou me revoila !!!!
Comment allez-vous ?




Vous souvenez de cette boite, dans laquelle je garde mes cotons perlé ?????

Eh oui ! Je reprends le défi des fils de Bidouillette (Billitounette) car imaginez ! Elle a osé me demander combien de pelotes il y a !!!!

Alors je vais être franche et je vous donne le détail......






Donc, là, nous avons 3 pelotes de perlé grosseur 10 de chez CARO








Ici 4 pelotes de perlé grosseur 20 de chez CARO









Puis 7 pelotes de perlé grosseur 8 de DMC cette fois










Et pour terminer 5 pelotes + 1 fond de coton à dentelle grosseur 80 de DMC





Donc si je compte bien, il y a 19 pelotes de coton en tout + un reste sans oublier les 40 reçues de Turquie.

Alors Bidouillette ! Satisfaite ?????? lol ! Tu ne me croyais pas capable de faire le détail, hein ???

Bon maintenant il me reste les moulinés, les autres pelotes de coton pour tricot et crochet et les laines...............

Bizoux et Bonne soirée,

Nath.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et que penses-tu faire avec tous ces cotons? les crochètes-tu? les tricotes-tu ou les brodes-tu?? en tous le cas les couleurs sont bien belles et les dégradés sympa comme tout..que du rangement!!
bonne soirée

volsul a dit…

coucou, MERCI pour ta fidélité à mon blog et comme BRODEV je me demande bien ce que tu vas faire de tous ces cotons ?

Anonyme a dit…

J'adore voir toutes ces couleurs !

Anonyme a dit…

Vivi satisfaite, mais c'était pas mon défi mais celui d'une amie qui a un blog caché lol! SUper en tout cas!!!!