jeudi 31 juillet 2008

A nouveau awardisée.......



Me voilà à nouveau Awardisée...... hihihihi Merci Bidouillette, je vous laisse fouiller dans mes liens pour la découvrir !

Alors je rappelle les modalitées :

Sélectionner 7 blogs que l'on visite et que l'on aime, et les nommer en donnant les liens pour s'y rendre.

Bon, je pense que vous connaissez ma dextérité avec le net, pour les liens, je vous invite à regarder et à cliquer dans la colonne de gauche.

Donc les nominées pour cette session sont :
BRILLANTINE
une mamie super-active qui teste tous les styles de créations
VIVI
pour sa fraicheur et ses humeurs
FREZZIA
pour ses belles créations, son grand coeur
ZAZIMUTH
pour son inventivitée, ses découvertes
BRODEV
Je ne fréquente pas son blog depuis longtemps, mais j'aime ce qu'elle fait
Miss FRIMMOUSSE
pour ces créations, sa générosité
ANNE-MARIE (Une Maison sur la Colinne)
pour ses réalisations
Voili voilo
Bonne soirée,
Nath.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma belle, personne pour te dire félicitations? Moi, oui, lol!!!!
Coeur bien reçu, article prêt pour demain matin,mille mille mercis!!!!!!! Gros gros bisous!!!!!!!

Anonyme a dit…

1000 fois merci pour ce lien :o)


Il y a seulement un couple d'heures que j'ai retraversé le Channel! Pour me "reposer" du voyage,un petit tour sur vos blogs où je me rends compte que j'ai énormément de choses à voir! Bonnes vacances à celles qui partent et,pour celles qui reviennent ou qui ne partent pas,à très bientôt sur mon blog pour la dernière ligne droite des "jeux de l'été".

Anonyme a dit…

Bravo aux nominées !

Effectivement, les blogs sont interessants.

De plus, ça m'a donné l'idée de broder des petits modèles pour des cartes (blog d'Anna-Marie).

Merci !!!

Anonyme a dit…

Merci pour ton commentaire :)

Bisous
vivi