jeudi 19 juin 2008

1 an déjà.......

Bonjour bonsoir
C'est un triste anniversaire que celui-ci ! Cela fait 1 an que ma Mimine a décidé de tirer son chapeau et de prendre un repos éternel bien mérité après 15 ans de présence à mes côtés et après avoir supporté durant 8 ans Miss Orianne qui lui an a tout de même fait voir des vertes et des pas mûres et toujours sans se rebiffer !!!!!!!
Hermine était une femelle Westie, qui étant issue de consanguinité a eu des soucis de santé, mais elle était adorable, d'un calme olympien, et nous n'entendions que très rarement le son de sa voix. Lorsqu'elle nous retrouvait le soir, elle faisait le loup, elle n'aboyait que très très rarement. Bref une bonne mémére !
Le 18 mai 2007 fut une journée très dure et les jours qui ont suivi aussi. Depuis la semaine dernière je me trouvais un peu bizaroïde et lundi j'ai compris le malaise !!!!!
Bien sur, maintenant il y a Cartoon, mais Hermine reste et restera toujours dans mon coeur au même titre que mon tout 1er chien, Sony, une femelle "Royal-poubelle" qui est morte écrasé par un abruti de chauffeur de taxi qui en la voyant sur la route a accéléré pour l'écraser au lieu de ralentir pour qu'elle continue de suivre ma mére !!!!
la photo que j'ai mise a été prise par ma fille le 09 Avril 2007 durant le wwek-end de Pâques.
Je m'en va vous faire un autre article pour tout de même avoir une note moins triste !

Aucun commentaire: