dimanche 25 mai 2008

Mes cadeaux.....

Coucou mes amies !


Non non, je ne vous ai pas oublié, mais je suis un peu surboocké en ce moment aussi bien en famille qu'au boulot :-( mais je vous raconterai sur un autre article........


Là je viens vous montrer les "pitits" cadeaux que j'ai reçu ce matin........


La feuille à plat sur le meuble c'est le papier cadeau !!!!! ce matin ma fille a passé au moins un quart d'heure à scotcher toutes ces petites choses.......

Ensuite en haut en commençant par la gauche : un dessin de Snoopy fait à la maison, 1 petite carte faite elle aussi à la maison et en mauve 1 carte faite à l'école........

Là, l'intérieur des 2 cartes et le bouquet que mon chéri est allé chercher ce matin. J'ai enfin réussi à faire comprendre à mes zamours que J'AAAAIIIIIMEEEEEEE les Orchidées !!!!! Ouf, il a mis du temps à comprendre...... heu...... 19 ans........ hihihi

Bon il a choisi cette composition parce que ma fille aime.... heu... non AAADOOOOOREEEEE le rose et il y a un éventail qu'elle convoite déjà........ J'espère bien réussir à me faire offrir une orchidée mais en pot à cultiver prochainement..........

Cette année pas de cadeau fait à l'école, 2 éléves de la classe d'Orianne ayant perdu leur maman, la maitresse a jugé bon de ne rien faire....... Les autres en sont plutôt déçus, mais bon, c'est comme ça..........

J'espère que vous aussi vous avez été bien gâtées en ce jour qui est notre !!!!!

Je vous envoie plein de gros gros poutoux............. et je souhaite une nouvelle fois une Très Bonne Fête à toutes les MAMANs

2 commentaires:

volsul a dit…

Merci pour tes coms sur mon blog et je vois que tu as bien joué le jeu malgré tes nombreuses occupations familiales !
J'ai vu aussi que tu as été bien gâtée pour la FETE DES MERES !

Nathdmc a dit…

Pas de quoi j'aime me ballader sur les blogs et rêver à toutes ces superbes créations que je vois.....
et puis cela change les idées les pitites ballades bloggesques.... hihihi
Biz, Nath.