jeudi 24 avril 2008

Mr CARTOON

Bonsoir Bonsoir !!!



Je vous avez promis de vous en parler !








Je vous présente Mr CARTOON, cette photo date de Juillet 2007, nous l'avons prise le jour ou nous sommes allez le choisir et le réserver à l'élevage. Ce jour là il avait 1 mois 1/2. Mignon, non ?













Je vous le présente maintenant ! J'ai prise cette photo Dimanche matin (20/04/08), il aura 11 moi demain. Quel changement, non ?

Là, c'est un petit moment de calme et de tendresse entre lui et sa petite maitresse. D'ailleurs vous pouvez constater qu'à 8 ans 1/2, Miss Orianne suce toujours son pouce et traine toujours son doudou avec elle partout dans la maison....... hihihi







Et maitenant un des exploits de Mr CARTOON !!!!! Il a redessiné le design des lunettes de son patron !!!! Vous pensez quoi de son travail ????? hihihi

Bon, je vous l'avoue, là je rigole, mais dimanche soir quand mon chéri a cherché après ses lunettes après ses travaux dans le jardin, nous ne rigolions pas du tout en les trouvant !!!! Car ses lunettes il en a besoin tout le temps et se sont celles pour son boulot, comme il utilise des détergents et autres solvants puissants dans le cadre de son boulot, il en a(vait) donc une paire qui ne craint (ou plutot craignait) pas les produits !
Et encore je ne vous montre pas ces travaux de jardinier...... hihihi Avez-vous déjà vu des photos de champs de bataille ????? Bin ma pelouse ressemble un peu à ça depuis son arrivée à la maison !!! L'été dernier mon pied de rhubarbe n'a pas résisté, cette année, il a l'air de vouloir le laisser pousser peinard !!!!! On verra bien..... je vais peut-être pouvoir mettre des fleurs cette année ailleurs que dans des jardinières sur les appuits de fenêtre........ lol
Bon, comme je vous trouve très geeenntiiiilllle avec moi et mon petit blog, je file vous faire un autre article.......... Bin vi, j'ai préviendu je suis bavarde...... hihihi quand je me lance........ difficile de m'arrêter....... ;-)))










Aucun commentaire: