vendredi 18 avril 2008

Et PAF........


Mais non pas le chien, bin qu'est-ce qui vous a fait ????? Vous aussi vous zavez un Mr CARTOON chez vous ??????? ;-))) Il fera l'objet d'un article pour lui tout seul celui-là, d'ailleurs !!!

Je veux vous montrer ceci :









Voila mon PAF (pique aiguilles fleur), qu'en pensez-vous ????


Tiens en plus de la mimine de ma fillotte, vous pouvez entrevoir le pelage de Mr CARTOON !


Pour revenir au PAF, devinez qui a fait main basse dessus ??????? Alors ????? Eh oui, tout juste, Mademoiselle Orianne ;0)


Pour trouver le tuto, je vous invite à vous rendre chez ANGELSAN Créations (le lien est dans mes visites, je ne sais pas encore comment faire pour que vous n'ayez qu'a cliquer sur le nom pour vous y rendre directement). Vous verrez, San fait partie de celles qui ont des doigts d'or !!! Non, non, je ne lui passe pas la brosse à reluire, allez-y et vous verrez !!! En ce moment elle est tendance anigurimi addict, dont certains qu'elle réalise sans modèle juste au filing.

Voili voilo, je vous souhaite une très bonne soirée et un excellent week-end ;-)

Aucun commentaire: