jeudi 1 janvier 2009

Les achats pour et par Orianne



Hello !


Pas trop fatigué(e)s par les agappes de cette nuit ????

Alors je continue de vous montrer les achats que nous avons réalisé lors de notre ballade à Kaysersberg.....

Orianne était vraiment en pamoison devant ce dè à coudre en bois portant une fière cigogne, je n'ai pas résisté au plaisir de lui offrir !

Ohhh !!! sympa le reflet dans la porte fenêtre...... bin voui ! c'est ma pomme !









De retour à la maison, elle a décidé de le placer dans mon casier d'imprimeur....... bon je le concéde, la photo n'est franchement pas terrible !

















Orianne avait pris son argent de poche avec elle et elle aussi a un peu casser sa tirelire.......

Comme vous le savez, elle raffole des chats !

Donc cette plaque en pâte de verre lui faisait plus que de l'oeil...... hihihi......












Mais elle est aussi passionnée par les chevaux, donc elle ne pouvait pas partir sans celle-ci aussi !!!

Les 2 plaques tronnent fiérement sur les fenêtres de la chambre de Mistinguette !













Et puis oh merveille pour elle ! Elle a enfin trouvé une clé de Fa ! C'est la clé de son instrument de musique, le violoncelle. Nous trouvons et voyons toujours la clé de sol mais là, une clé de Fa ! Il y avait aussi une clé de Ut.

Alors avec mon zhom, nous n'avons pas résisté au plaisir de lui offrir ! Elle est sculptée dans du bois, et trône sur un de ses chevets de chambre.

Bizoux doux,
Nath.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Nath.
Tèrs beau dé en effet pour une petite musicienne aimant les chats et les chevaux !
Que de belles passions.
Je te souhaite à mon tour une très bonne année 2009. Je n'ai pu hélas ouvrir ta pièce jointe....Mon ordi bloque toujours sur ce format.
Bisous et bonne journée à tous
Mam' Soazic

Anonyme a dit…

Que de belles choses!
Je t'envoie tout mes meilleurs voeux pour cette année 2009: Gros gros bisous dans la paix, l'amour et la sérénité!

A trés bientôt