mercredi 6 octobre 2010

Les 1éres........

OYé OYé tartous....
(flute c'est du patois ch'ti......
et j'sais pô comin quin dit in lorrain....)
Un petit article pour vous annoncer
les 1éres puces des coutières et des loisirs créatifs
à Jarny !!!!!
L'évênement se déroulera le Dimanche 31 octobre 2010
de 10 h à 18 h.
Restauration possible sur place dans l'espace salon de thé
Et une tombola permettra à une
heureuse chanceuse de gagner une machine à coudre Singer !!!

Chose très très importante,
l'entrèe est gratuite pour les visiteurs.
Je participe pas à cette association,
et je ne pense pas participer à cet évêment
autrement qu'en tant que visiteuse,
même si l'une des organisatrice
joue les tentatrices.......
C'est dans ma ville,
je me devais de vous en parler.
Si l'une d'entre vous s'y rend,
faite moi signe,
on pourrait s'y retrouver
et faire connaissance.....
Biz, Bizoux,
Nath.

5 commentaires:

Bidouillette/Tibilisfil a dit…

Dommage que ce soit un peu loin...... Tu vas y aller? Gros bisous!!!

JOe a dit…

AH ben zut, nous ne remontons à Jarny que début décembre. Tu nous diras ce que tu auras trouvé de beau! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

zazimuth a dit…

Je n'ai pas trouvé de mention de salle ? ça se passera où ?
Bon week-end !
Bisous

zazimuth a dit…

L'expo des boutons encadrés était superbe !!!! Sinon j'ai juste acheté un peu de feutrine vert sapin.

LOR COUTURE a dit…

Bonjour
Je viens de découvrir votre blog par hasard, en tout cas merci d'avoir mis ce lien pour notre manifestation, mais peut être se connaît-on en tout cas si cela vous dit de venir dans notre association vous pouvez toujours nous contacter et nous espérons votre visite au marché de noël (faites vous connaitre ce sera sympathique)
Maintenant je vais visiter votre blog et mettre un lien sur le mien
Lor Couture