mercredi 16 avril 2008

Bin me v'là tagguée !!!!!

Coucou, bien le bonjour à vous !


Alors mon pitit blog agé de même pas 2 semaines se retrouve tagguée........ bin c'est du jolie M'dam' Namuelle......... hihihi

Alors j'ai trouvé l'explication, donc je me plie au jeu....... parce que je le veux bien......... ;-))

Donc mon animal préféré : difficile de choisir, alors j'ai tapé animal et j'ai sélectionné ceci :

Y sont mignons tout plein, non ????











Ma couleur préférée : j'aime toutes les couleurs, avec peut-être une préférence pour le bleu........











Ma nourriture préférée : non non c'est pas parce que je fait attention à ma ligne...... hihihi enfin si un peu tout de même, pour être franche j'aurai dû mettre une photo de CHOCOLAT NOIR

Mais j'aime beaucoup les crudités, les fruits, les salades composées........ bref difficile de trouver quelque chose que je n'aime vraiment vraiment pas..... à part peut-être les anchois........








Ma boisson du matin : bin vi, j'ai beau être une adepte du thé, même une théière ambulante, la toute 1ére boisson du matin, c'est un grand verre d'eau en me levant !!!!










Mon objet préféré : vous vous en doutiez j'espère.........














Et pour finir le pays (entre autre) que j'aimerais visiter : le Mexique tout spécialement pour les vestiges des civilisations Aztèques, Mayas et Incas !!!!!








Bin voila, j'ai rempli ma mission !!!! A qui vais-je passer le flambeau maintenant...... ???????
Ma Calounette ou bien VIVI ou bien les 2 tiens........
Allez les filles au boulot !!!!!

Bizoux à toutes et Bonne soirée !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand j'ai vu le tag je me suis dit tiens ca va être pour moi ca!! et ben pas loupé :p

allez je vais y répondre ce soir car après je suis en week end :)

Bisous

Nathdmc a dit…

hihihi..... je file voir tes réponses alors !!! Et merci de jouer le jeu ;-))

Namuelle a dit…

ben tu vois tu es une vraie bloggueuse !

Nathdmc a dit…

En tout cas j'essaie !!!!